Retour sur une belle Guinguette !

Le 23 Juin 2019 s'est tenu la première Guinguette des Jardins d'Atyoula, avec plusieurs stands et animations, conférences et projection en plein air... Une très belle réussite pour nous !!!

Une chaleur à la limite du supportable mais des visiteurs accueillis avec le sourire par nos différents exposants :)

Les conférences ont été un succès, du monde intéressé, des interactions, des questions, des professionnels et passionnés. Malgré une configuration technique à améliorer, le public est resté deux heures à chaque conférence, un grand merci à tous les courageux (sous le soleil) qui étaient présents !

Christophe Pavia et ses coiffures végétales ont fait un tabac, l'occasion pour lui de compléter son book avec des photos de magnifiques coiffures sur hommes ! Merci à vous les gars de vous être prêté au jeu ;)

Les musiciens nous ont posé un gros lapin, mais la soirée s'est transformée en scène ouverte, et on a eu le privilège de découvrir des talents cachés parmi nos spectateurs.

Après quelques soucis sonores, grâce aux compétences (et cerveaux encore un peu actifs !) de chacun, on a enfin pu projeter en belle qualité la merveilleuse peinture animée "l'Homme qui plantait des arbres" de Jean Giono avec la voix sublime de Philippe Noiret.

Pour nous, cet événement a été du positif et du constructif !!

Encore merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main, avant, pendant, de loin ou de près, présents ou absents ! <3

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now